Françoise bourgeoise adepte du SM

Françoise bourgeoise offerte au SM 7

👉 Tu peux l'appeler directement au : 06.44.63.53.80


Jusqu’à présent, Françoise avait une vie tranquille. Elle a travaillé comme cadre dans la même entreprise à Rennes, pendant plus de 25 ans en tant que secrétaire. Une vie sexuelle normale, voire un peu monotone, comme la moyenne de toutes les françaises. Mais lorsqu’elle a rencontré André, un héritier un peu dandy, désinvolte et nonchalant, ça a été le déclic. Il l’a initiée au sadomasochisme, au montage, au BDSM et autres pratiques extrêmes. Depuis, Françoise, devenue bourgeoise par procuration,  offre ses charmes, son intimité à tous les sévices sexuels.

Adepte du SM à ses heures perdues, elle aime se faire attacher des pinces à linge sur ses grandes lèvres vaginales. Elle aime aussi se faire Torturer de manière soft. Plus la douleur monte en elle, puis le plaisir s’installe dans tout son corps. Avec ses grosses mamelles, son regard bleu azur et son sourire toujours serein, Françoise Pourrais tromper son monde. En effet, personne de son entourage ne soupçonne qu’elle est une femme offerte le Samedi soir et une manageuse d’une équipe de 15 mecs le lundi matin.

Les photos intimes de notre bourgeoise soumise ci-dessus la montre dans des postures humiliante pour certains, mais totalement acceptable pour elle. Qu’elle soit à poil, avec un corset, des bas noirs, des tenues osées en cuir, il exulte. Bâillonné, contraintes, attachées dans le dos, elle ne peut jamais se plaindre. Uniquement là pour obéir aux ordres de son maître, notre bourgeoise accepte cérémonieusement son sort, ne se plaint pas et ne geint jamais.

Démarre un tchat coquin avec une mature

Femmes matures: