Emma Starr séduit une belle queue à sucer

Emma Starr queue à sucer 13

👉 Tu peux l'appeler directement au : 06.44.63.53.80


Et ma star, une quarantaine d’années, fait partie des actrices porno américaine les plus en vue. Classée depuis longtemps dans la catégorie des cougars, c’est une belle blonde élégante, la silhouette très fine avec de gros nichons siliconnée. Sa spécialité : draguer des mecs beaucoup plus jeunes qu’elle. En général, 25/27 ans. Parfois un peu plus jeune, genre des étudiants sortie de la fac, geek à lunettes un peu emprunter est timide. Cependant, notre belle cougar à la bouche fine et au regard incendiaire à un flair et un radar pour détecter les jeunes puceaux avec de belles bites bien dure.

D’ailleurs, dans la galerie de photos sexy censurées certes mais non moins bandante, on voit et ma star à l’œuvre avec un jeune brin au sexe circoncis.

Elle l’a séduit directement sur le campus du collège. Avec quelques baratins, 2 ou 3 mots doux mal agencés, elle a réussi à mettre les jeunes connards dans son lit. Comme à l’accoutumée, tenue sexy, robe beaucoup trop courte et talons en daim. sans plus tarder, la cougar blonde a envie d’avoir une queue à sucer, à astiquer en long et en large. Elle jette le mec sur le dos, baisse son pantalon et sort son sexe encore nous. Il ne faudra que quelques secondes pour que celui-ci se renfle de sang, se gorge de plaisir et bandes à la verticale.

Une cougar entreprenante

Au début de ce plan cul, c’est Emma qui prend les devants. Cependant, au fur et à mesure, le jeune mec prend de l’assurance et de la confiance. C’est un c’est lui qui va manipuler la belle mature, lui faire une clé de bras et enfiler sa grosse queue dans sa chatte toute rasée. Quelques pénétration sauvage, quelques bons coups de bite bien senti et autre salope ferme les yeux en signe de plaisir. Les orgasmes s’enchaînent, elle pousse des petits cris de salope.

D’abord prise en levrette, Emma se retourne et offre son cul très ferme pour se faire enfiler en position de l’enclume. Sur cette dizaine de photos hard de cougar, la belle Emma démontre tout le charme et le sex-appeal quel emploi pour rendre les jeunes mecs durs d’envie de la baiser.

Cette belle queue à sucer, elle ne ferait pas que la prendre dans la bouche. En effet, sa chatte quadragénaire aura fait les frais d’une bonne centaine de pénétrations intenses. Des coups de queue précis qui l’auront fait monter au septième ciel en quelques minutes.

Démarre un tchat coquin avec une mature

Femmes matures: